NetEnviesdebebes

Auteur : Valérie | Date : 10/10/2007

Astro Bébé Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Son caractère 
Dès les premiers instants de sa vie, Bébé Scorpion est très énergique et sait rappeler à son entourage qu’il faut compter avec lui. Si vous n’y prenez pas garde, c’est lui qui fera rapidement la loi à la maison. Il est vite angoissé par la mort et le noir mais cela ne le rendra pas dépressif. Au contraire, ses peurs lui donneront envie de s’investir à fond dans l’apprentissage de sa culture et de s’investir dans tout ce qu’il entreprend. Il est doté d’une grande curiosité qu’il faudra apprendre à canaliser car il n’est pas très obéissant ! Il apprend très vite à dire « non », son mot préféré ! Il voue à sa maman un amour exclusif. Il vaut mieux agir avec ruse et charme, seuls moyens pour vous d’arriver à vos fins !

A l’école, il est très sociable mais aussi exigeants avec les autres qu’il l’est avec lui-même. Si le professeur arrive à aiguiser sa curiosité, le petit Scorpion excellera dans cette matière car il a soif de connaissances.

Côté  carrière, le Scorpion pourra envisager une carrière où ses grandes capacités de réflexion sont à l’honneur : biologiste, criminologue, médium sont des carrières où il excellera. Côté santé, Bébé Scopion aura les systèmes génitaux et urinaires sensibles.

Ses qualités : franchise, esprit de décision, goût pour la compétition, curiosité intellectuelle, implication dans tout ce qu’il entreprend, courage

Ses défauts : farouche, jaloux, exclusif, despotique, irascible, arriviste

Sa couleur préférée : le vermillon

Son chiffre porte-bonheur : 8

Son jour de chance : mardi

Sa planète : Mars

Son élément : Eau

Ses pierres : topaze, grenat

Son signe complémentaire : le Taureau

Les stars du signe du Scorpion  :
Joel Cantona – acteur né le 26/10/1967
Michel Boujenah – acteur né le 03/11/1952
Ishtar – chanteuse – née le 10/11/1968
Eunice Barber – sportive née le 17/11/1974




    

Ajouter un commentaire :