NetEnviesdebebes

Anne Geddes/Céline Dion : «Miracle»

Miracle est une collaboration artistique entre Anne Geddes et Céline Dion offrant une combinaison merveilleuse d'images et de musique célébrant l'innocence des nouveaux-nés et le lien d'amour attachant une mère et un bébé.

>> Anne Geddes

Anne Geddes est née et a grandi à Queensland en Australie. Elle débute sa carrière de photographe à 25 ans. Mondialement connue pour ses mises en scène photographiques autour de l'enfance et de la maternité, Anne Geddes, qui travaille avec son mari Kel, vit en Nouvelle-Zélande avec ses deux filles.

Anne Geddes a toujours été intéressée par la force qu'une image photographique pourrait pouvait degager.
Vers le milieu de sa vingtieme année, elle a commencé à s'expérimenter avec la caméra de famille. Anne d'abord a capturé l'imagination et les coeurs des gens il y a dix ans.

Sorti au commencement en Nouvelle-Zélande et l'Australie, aujourd'hui, ses images distinctives, primées de bébés sont devenues des icônes classiques célébrant la vie et la naissance. Publiés dans plus de 50 pays enjambant l'Amérique du Nord, l'Europe, le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Amérique du Sud et l'Asie, les livres de Anne Geddes se sont vendu à plus de 14 millions d'exemplaires ont étés traduits dans 15 langues.

On lui a attribué une camaraderie honoraire par la Nouvelle-Zélande l'Institut de Photographes Professionnels en reconnaissance ou son succès dans le mondial. Son travail philanthropique pour empêcher des mauvais traitements à enfant est le rôle le plus important jusqu'à présent.

Au coeur de son succès est l'amour profond et constant d'Anne pour les enfants. Sa vision unique artistique distille tout que nous chérissons dans les bébés. Ses images reflétent les valeurs importantes qui apportent une signification à la joie et à la vie.

Au cour de son succès, pour Anne, la profondeur et l'amour demeurent toujours en les enfants. Sa seule vision artistique distille tous que nous aimons dans les bébés. Ses photographies reflètent les valeurs qui apportent la signification et la joie ajoutées à la vie. Ensemble, Anne et son mari, Kel Geddes, sont des directeurs de deux compagnies: En particulier Kids Company, fondé à Auckland en 1991, qui inclut le studio d'Anne qui est responsable de toute la création d'image, et de la gestion de Kel Geddes, qui a la responsabilité de tout le marketing.

>> Son dernier livre, «Miracle», en collaboration avec Celine Dion

C'est un livre époustouflant officiellement lancé à New York le 12 octobre 2004. Anne a compilé au sein de Miracle une série d'images magiques et touchantes faisant de ce livre une célébration magnifique et émouvante de la vie nouvelle.

Inspirateur et irrésistible, le livre Miracle de 180 pages présente 85 nouvelles photos d'Anne, une version de luxe inclue le CD Miracle 2004 de Céline Dion.

Miracle fut immédiatement acclamé atteignant une position de la liste des Best-sellers de The New York Times, The Wall Street Journal , et The Publishers Weekly.

Maman du petit René-Charles, Céline Dion a eu envie de dédier un album aux enfants, un album de berceuses accompagné du regard unique de la photographe australienne Anne Geddes. Merveilleuse idée d'allier la voix pure de Céline Dion à ces chansons douces, majoritairement des reprises, comme le célèbre "What a wonderful world", immortalisé par Louis Armstrong en 1968, "Brahm's Lullaby" ou encore "Beautiful boy" de John Lennon.

Dans la série des inédits, Jean-Jacques Goldman offre à Céline Dion "Je lui dirai", tarentelle directement inspirée du rythme de "Tournent les violons" qu'apprécie particulièrement la chanteuse.

Gallerie de calendrier Miracle : Ces images époustouflantes proviennent du calendrier Miracle 2005 d'Anne.
Cliquez sur les images réduites pour voir les images en taille réelle.

* Photos non contractuelles, prix indiqués susceptibles de varier sur le site partenaire


    

Ajouter un commentaire :