NetEnviesdebebes

Témoignages : Elever un enfant

Emilie 32 ans - Romain 25 ans
Je suis plus vieille que mon mari, chose rare car c'est plus souvent l'inverse que l'on rencontre. Je voulais un enfant depuis longtemps, je me sentais prêt, femme et mure pour cela. Mon mari lui l'était moins, plus jeune, il me disait qu'il voulait profiter de la vie en couple avant. Puis sa soeur a eu des enfants et il en a été dingue, et rescemment il m'a laissé sur la table du petit déjeuner un petit cadeau emballer avec une tétine dedans. J'ai su tout de suite ce que cela voulait dire, j'en ai pleuré de joie et au soir je lui ai fait sa "fête" (lol) dans tous les sens du terme. Aujoud'hui nous sommes parents de 2 petits jumeaux de 2 ans, Zack et Rémy. Et je dois dire que Romain, contrairement à ce qu'il disait au début, et un père merveilleux et jeune dans son esprit tout en étant resposable.

Haut

Jacqueline 28 ans
Je vie seule depuis quelques années, j'ai peur des hommes depuis que mon ami de l'époque m'a brutalisé un soir où il est rentré saoul, il m'a prise de force... Nous nous sommes séparés et lui a fini en prison depuis car il a récidivé avec une autre fille. De cette nuit je suis tombée enceinte, la question avec ma famille a été durement débattue, pour finir ils ne m'ont poussé à rien et j'ai gardé le bébé. Maintenant le bébél a 18 mois, c'est une fille que j'ai appelé Marie. Je l'aime et elle me le rend bien mais c'est dur d'élever un enfant seule, parfois je repense au père, s'il n'avait pas mal tourné, que serions-nous devenu aujourd'hui ?

Haut

Judith 25 ans - Michael 30 ans
Nous nous sommes mariés il y a deux ans et depuis cette période nous avons tenté de faire un bébé sans la moindre réussite. Nous nous sentions vraiment seul pour affronter cette épreuve. Aucune personne de notre entourage n'était au courant de ce problème. Il nous a fallu un moment avant de voir des spécialistes et de s'engager dans le long processus médical d'assistance pour ce genre de problèmes.
Nous voulions un bébé, j'en pleurais et notre couple a failli se disloquer suite à nos déceptions répétitive, et un beau jour il est arrivé ! Au moment même où nous allions entreprendre une aide médicale lourde... quel soulagement ! La grossesse c'est déroulé sana accroche, maintenant nous sommes parents d'un petit garçon Esteban de 2 mois.

Haut

Aurélie 22 ans - Charles 40 ans
Je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans et mon ami en a 40. Au début c'etait un peu dur par rapport a ses parents. J'avais envie d'un enfant et lui se trouvait trop agé. Je l'ai bassiner tout les jours pour avoir un bébé. A la fin de l'été dernier, il m'a demandé d'arrêter la pillule et le mois d'apres je suis tomber enceinte. J'ai eu une petie fille Amélie qui aujourd'hui a 1 an et le papa est très heureux ! Il est même prêt à faire le petit frère !

Haut




    

Ajouter un commentaire :