NetEnviesdebebes

Auteur : Valérie | Date : 10/10/2006

Marre de retrouver du feutre sur tes murs ? Pense à Aquadoodle [Vidéo Sponsorisée]

IChez nous comme ailleurs (ou alors tu as de super momes sage comme des robots), il arrive parfois que l'esprit artistique des petits dépasse du contenu autorité j'ai déclaré "la feuille de papier" (ou tout autre cahier d'activité). Une poignée de secondes d’inattention, un coup de téléphone ou encore on sonne à la porte et zou en revenant on retrouve notre artiste en herbe rafraîchissant le papier peint de la salle à manger (ou du salon).

La solution Aquadoodle de TOMY !
Un tapis de sol magique, des feutres à eau et le tour est joué. Au gré des pérégrinations artistiques de votre bambin (dès 18 mois), les tracés avec le crayon à eau dévoilera des trésors de couleurs sur le sol !

La preuve :

Et si tu n'as pas assez de place au sol, fixe-le au mur ! Même pas peur d'avoir des tâche "à côté" ce n'est que de l'eau.

Bonus, si tu pars en voyage, il y a même une version mallette mode "nomade" avec laquelle bambin te fichera la paix (sauf pour remettre de l'eau dans le feutre) pendant tes trajets de vacances. Dans ce cas, soit malin et achète des feutres à réservoir à part ;-).

Si tu n'es pas encore conquis, pense que TOMY a préparé une gamme garçon ou fille (voire mixte) à toi de choisir.

[Article sponsorisé)

Haut




    

Ajouter un commentaire :